! A lire avant de faire une réclamation !
Page 1 sur 1
! A lire avant de faire une réclamation !
Quelle que soit votre contestations, il est important :
- D'être poli. Si ce n'est pas le cas, votre réclamation ne sera pas considérée (Et nous considérerons que votre impolitesse est la preuve que vous ne voulez pas discuter...)
- Parler en français du dictionnaire et pas en français phonétique. Pas de langage SMS.
Si ce n'est pas respecté, les administrateurs agiront en conséquence (et soulignerons en rouge les fautes)
- La solution n'ira pas immédiatement en votre faveur. Les 2 partis doivent être écoutés. Et il est plus qu'intéressant de constater que les versions des 2 partis sont opposées comme positif et négatif... Nous nous engageons à trouver une solution, ou une alternative
- D'être poli. Si ce n'est pas le cas, votre réclamation ne sera pas considérée (Et nous considérerons que votre impolitesse est la preuve que vous ne voulez pas discuter...)
- Parler en français du dictionnaire et pas en français phonétique. Pas de langage SMS.
Si ce n'est pas respecté, les administrateurs agiront en conséquence (et soulignerons en rouge les fautes)
- La solution n'ira pas immédiatement en votre faveur. Les 2 partis doivent être écoutés. Et il est plus qu'intéressant de constater que les versions des 2 partis sont opposées comme positif et négatif... Nous nous engageons à trouver une solution, ou une alternative
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|