Les Dragons Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

demande de pacte

+5
zepto
boeuff
ilona AO
Saphira
devilmaycry2
9 participants

Aller en bas

demande de pacte Empty demande de pacte

Message  devilmaycry2 Lun 24 Aoû - 18:04

bonjour a vous tous alliance dragons survivants
je viens vous proposez un pactes bien sur total car je voie que l on as les memes opinnions sur les pactes
( qu un pactes est total car on doit s entraider a tous les niveaux )
je me présente
je suis devilmaycry2 de l alliance L.T.E. ( Les Ténébreux dEquiada )
forum de l alliance http://tenebreux.monalliance.net/portal.htm
je suis le diplomate de cette alliance et mon chef est Assassin nocturne
comme je vous l ai dit nous somme a la recherche d un pacte total
dans toute sa définition et bien sur l entente et la confiance
( j y tient ennormément ) je ne suis pas de ceux qui prenne ces chose a la légère

nous somme une alliance qui est fondé dans la loyauté et l entraide pour tous les joueurs ( et les pactes )
bien sur nous prennont toute les sanctions envers les membres qui ne respecterais pas l alliance
ou les pactes que l ont pourrais faire
nous somme classée 164 em avec 45.874 point
par vaisseaux 124 em avec 848 points et
en recherche 42 em avec 917 points
voila je pense vous avoir dit l essentielle
je repasserais sur votre forum voir vos réponse
cela ne vous empèche pas de venir nous voir méme si le pactes n est pas fait
aprés tous cela n ais qu un jeu et apprendre a se connaitre pour jouer et rigoler
met aussi du plaisir au jeu
sur ceux je vous souhaite un bon jeu a tous et surement a plus tard
ps : vous pouvez toujour me contacter par mp si vous le souhaitez

devilmaycry2
devilmaycry2
devilmaycry2
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Saphira Lun 24 Aoû - 18:25

Salut ! bienvenue sur notre forum !

Alors, ... encore une demande de pacte ... ça pleut pour le moment.

Bon, au moins, il y a une présentation, il y a une motivation et il y a un forum. C'est donc un point qui a (enfin) été rempli par un candidat.
On passe par le forum, c'est un autre point positif.

La demande sera analysée car elle est bien plus intéressante et motivée que les autres. Ayant des membres en vacances, nous répondrons petit à petit sur des jours (pas des semaines, rassure toi). ça nous permettra de nous assurer de votre motivation.

Une chose essentielle a été oublié : ce que vous attendez de nous et ce que vous nous apporterez. En ce stade de l'univers, je pense pas grand chose. A moins que vous ayez un gros raideur qui demande plein de deutérium.

Cependant, il est quand même temps de préparer le futur Wink

Saphira
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

https://dragons-survivants.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  ilona AO Lun 24 Aoû - 18:45

Je suis un des petits derniers de l'alliance, mais je trouve cette demande de pacte vraiment correct.
Bonne présentation et bien argumentée.
Pourquoi notre alliance?
Vos attentes?

Voila autrement la mentalité est très bonne en effet Ogame n'est qu'un jeu et personnellement j'aime bien ca!!!c'est pas le cas de tout le monde.

ilona AO
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty re

Message  devilmaycry2 Lun 24 Aoû - 19:03

comme tu la si bien dit et je vais etre franc , je n attend pas grand chose a se niveaux du jeu
mais si se pacte se fait nous pourrions dèja prévoir l avenir comme tu doit le savoir certain monte trés vite en point , vaisseaux ect ... donc nous pourrion meme a se stade etre solidaire pour aider tes gas en deut pour les ataque et en ressource pour les defenses ( si un gas se fait tous prendre )
je repons a ta question ilona ao
pourquoi vous
j ai remarqué sur le forum que vous etiez souder ( je parle pas de guerre)
que tous ou presque j ai pas tous regarder aussi parle et vienne sur le forum
et une alliance marche quand tous le monde participe a tous
bien sur un sage doit etre la pour les grande décision
maintenant je me doute que j aurais pas la réponse de suite , suite au vacances
et que vous ete aussi pour le droit a la parole dans votre alliance
donc j attendrais se n est pas un problem
en attendant je reviendrais voir si question il y as
bon jeu et a +
devilmaycry2
devilmaycry2
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  boeuff Mar 25 Aoû - 5:46

Moi ce trouve ce pacte honette

et plus on et de fou plus on rie ^^j'ai pas de question particuliére a voir avec le reste de l'alliance
boeuff
boeuff
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  zepto Mar 25 Aoû - 10:25

Moi aussi, je trouve que c'est honnête ^^.
zepto
zepto
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  ilona AO Mar 25 Aoû - 10:42

Tres correcte oui study

ilona AO
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 46
Localisation : derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  RapTor Mar 25 Aoû - 12:20

Septique, à discuter, mais meilleur présentation que le pacte proposé par un joueur de je ne sais ou clown
RapTor
RapTor
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

http://ogame.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Saphira Mar 25 Aoû - 12:45

La demande est honnête, et bien mieux fichue quand même.

La L.T.E a-t-elle demandé d'autres pactes (en plus de nous et de la C.S.N.U ) ?

A-t-elle l'intention de demander d'autres pactes ?

J'aime toujours aller jeter un coup d'œil aux alliances alliés de celle qui nous propose un pacte et voir comment ce pacte s'est déroulé. Je n'ai pas trouvé de topic dédié à ça. De plus, ton fondateur, 'Assassin nocturne', semble être membre du 'grand conseil' de la C.S.N.U, qui est un statut plus grand que 'membre'.

Peut-être que ça ne signifie rien, mais je me pose les questions suivantes :
- Y a-t-il un lien particulier entre les administrateurs de la L.T.E et la C.S.N.U ?
Et l'autre question qui me vient :
- Si nous signons ce pacte, qu'est ce que ça signifie ? Est-ce que vous allez prendre part à nos discussions internes ? Pour moi, pacte = pas d'agression, entre-aide pour interception, commerce privilégié avec les alliés, aide en cas de guerre (dans la mesure du raisonnable), participation dans les forum respectifs (mais seulement dans la partie ambassade qui ne sera visible que par vous et nous - pas les visiteurs ni les invités ou dans la partie externe), meilleure connaissance des joueurs, etc... S'il faut, je veux bien refiler mon MSN à quelques joueurs si tout avance bien

Désolé de me montrer très précis mais c'est un peu dans ma nature. De plus, je n'aimerais que nous tombions parce que l'alliance avec qui nous avons un pacte nous a entrainé dans une aventure folle

En ce qui concerne la réponse définitive. Nous allons lancer un vote interne. Si nous atteignons 6 'oui' nous atteignons la majorité absolue et le pacte sera accepté. Cependant, les arguments employés jouerons en faveur d'une des réponses !

Ayant des joueurs en vacances, et moi même dans la toute dernière ligne droite de mes études, le vote sera cloturé le 2 ou le 3 septembre (Le premier septembre, le D-Day, je ne serais surement pas là pour faire quoi que ce soit de censé)

Saphira
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

https://dragons-survivants.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Assassin_Nocturne Mar 25 Aoû - 13:50

Bonjour a vous tous, Je suis Assassin Nocturne le fondateur de l'alliance L.T.E.,

Suite à une discusion sur notre forum, j'ai pu apprendre que mon diplomate est venu sur votre forum en vue d'une signature de pacte(ce que j'avais prévu de faire avant de promouvoir quelqu'un a ce poste-ci),

Au dernières nouvelles, aucunes autres demandes de pactes de toutes sortes a été faite.

Nous n'avons pas l'intention de faire beaucoup de demande de pacte,
Je ne souhaite pas créer un blocus gigantesque d'un nombre d'alliances infinis, du moin pas pour le moment...

Et bien oui je suis un ancien membre de la C.S.N.U, mais j'ai souhaiter me relancer en solo' afin de voir si mon ancienne alliance aurait toujours du succès Wink ,
Donc il n'y a pas vraiment de lien particulier entre eux et nous, mais comme se sont des amis, je visite quotidiennement leurs forum et participe à leurs discusions afin de leurs apporter aide et savoir faire,

Et bien le fait d'avoir un pacte avec vous aura surement le meme effet qu'avec la C.S.N.U je passerais régulièrement sur votre forum en vue de participer un minimum a vos discusions si cela ne vous dérange pas bien sur Smile , et je pense qu'une meilleur connaissance de l'autre nous permettra d'etre ainisi mieu unis et soudé .

Ce pacte aura pour but également l'entraide que ce soit niveau financier (dans la mesure du posible) et au niveau militaire (en cas de guerre par exemple),

De meme pour mon msn je suis prets a en faire connaissance a quelques uns de vos membres,

Ne soit pas désolé de toutes tes questions c'est tt a fait normal .

Sur ce je vais aller manger moi (j'ai une petite fin ^^)

A très bientot

Amicalement Assassin Nocturne.


Dernière édition par Assassin_Nocturne le Mar 25 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Assassin_Nocturne
Assassin_Nocturne
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  RapTor Mar 25 Aoû - 14:08

Perso, j'adore, c'est actif, l'alliance qui nous avez proposé un pacte avant vous passé 1 fois par semaine et encore !
RapTor
RapTor
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

http://ogame.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  devilmaycry2 Mar 25 Aoû - 21:09

salut a tous bien je voie que mon chef est passé vous voir et que sa parle pas mal chez vous
comme j ai dit vous avez l aire souder et en général c une alliance qui marche
sur ce je vous laisse délibérer mais je repasserais vous voir
meme si se pactes se fait pas
(bien sur si vous voulez )
bon jeu a tous et a +
devilmaycry2
devilmaycry2
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Saphira Mer 26 Aoû - 16:40

je lance un sondage

Saphira
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

https://dragons-survivants.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  toschiro Dim 30 Aoû - 16:38

je suis de retour de mv je n'ai rien cotre ce pacte pour ma part
toschiro
toschiro
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Assassin_Nocturne Lun 31 Aoû - 13:20

On a également lancer un sondage et il y a pour le moment plus de 70% de "pour" =)
Assassin_Nocturne
Assassin_Nocturne
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Saphira Lun 31 Aoû - 13:23

ok

pour nous, réponse à la demande bientôt !
Le sondage a été lancé depuis un moment

Saphira
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

https://dragons-survivants.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Assassin_Nocturne Lun 31 Aoû - 22:58

Et bien nous on a attendu un peu avant le sondage, on a beaucoup discuter avant.
Assassin_Nocturne
Assassin_Nocturne
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Saphira Ven 4 Sep - 8:30

La demande a été acceptée à l'unanimité

Nous allons créer une ambassade ou vous pourrez parler de ce que vous voulez, vos demandes nous concernant, etc...

Cependant, nous avons un petit soucis, et je pense que vous avez le même soucis : c'est la rentrée, et tout est assez inactif du coup.

Nous avons un candidat diplomate, et je viendrais sur votre forum. Cependant, j'ai fini mes études, moi, et dans 5 jours, je reçois mon diplôme. Tant que je suis demandeur, j'ai rien à faire d'autre que chercher du boulot. Mais après, je risque d'avoir moins le temps de m'occuper de mes comptes
Ha ! je n'aurais pas cru que finir ses études était aussi, en même temps, soulageant et attristant

Saphira
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

https://dragons-survivants.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Assassin_Nocturne Sam 5 Sep - 9:57

Il en est de meme pour moi Saphira, la rentrée me pose quelques problèmes --"
Assassin_Nocturne
Assassin_Nocturne
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  seba991 Mar 8 Sep - 13:09

Bonjour à tous, nobles dragons.

Je me présente :

Pseudo : Seba991

J'aime : manger, boire (avec modération), dormir, jouer, les livres d'Heroic Fantasy et notamment la "trilogie" (qui est mtn une quadrilogie) d'Eragorn ^^ ...
Je n'aime pas : les pactes(lol), le flood, les fautes d'orthographe, me faire recycler, travailler,

Age : 23 ans

Etudes : Ingénieur (informatique) (fini)

Profession : Junior Consultant ( je sais, c'est pas hyper précis mais je m'en fous d'abord :-p )

Personnellement, j'étais contre ce pacte (je fais partie des 30% de NON... Je n'aime pas trop les PTs... Je suis plus pour les ententes défensives et je trouvais qu'un pacte à ce moment du jeu était d'une totale inutilité... Autant être sincère d'entrée pour partir sur de bonnes bases...)

Mais enfin, puisqu'il est créé à présent, autant en profiter !

Je vois que vous abordez dans vos messages la création d'une ambassade interne pour notre alliance. Serait-il possible de m'y donner accès ? (après vérification de mon identité IG, bien entendu Wink )

J'ai à vous entretenir de différents sujets qui me semblent importants pour toute collaboration future. ( et qui n'ont pas à être exposés plus en détails en partie ouverte ^^) :

1- Modalité de permissions d'attaque des membres inactifs (i)
2- Ajouts aux listes d'amis pour pouvoir effectuer des attaques/défenses groupées
3- Localisation de nos membres respectifs
4- Commerce ( Je vends du métal au passage, taux 2M = 1.5 C = 1D ^^, je recherche surtout du deut... )
5- Flottes ? (même si je n'aime pas trop dévoiler ma flotte, même à des alliés... Les fuites et les espionnages sont si nombreux :-/)
6- Possibilités de prêt de recycleurs (à mettre en relation avec le point n°3)
7- Etablissement de communications rapides (utilisation de Skype ? msn ? en cas de besoin )... Perso, je n'aime pas donner mon msn parce que je ne m'y retrouve plus dans mes amis après mais bon...)
8- Partage d'informations (Présence de telle ou telle grosse flotte dans tel ou tel secteur... recyclage de untel ou unetelle de notre alliance... etc. )
9- Création de RP pour les HOF's (même si dans notre ally, personne n'est encore prêt à faire un HOF ^^ )

Merci d'avance,

Bien à vous,

Seba991

PS : Moi aussi je suis récemment diplômé et donc j'ai rien à foutre de mes journées... Mais ca va bientôt changer, j'ai trouvé un job Wink
seba991
seba991
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Saphira Mar 8 Sep - 15:07

Salut à toi.

Merci pour la présentation, et je vais m'occuper de l'ambassade.

Cependant, comme tu peux le constater, ici, la rentrée n'a pas arrangé les choses... Je suis dans la même situation que toi, et bientôt, je serais à mon tour absent car je serais au travail.

Je ne vous cacherais pas que l'alliance meurt petit à petit . Donc, je pense que nous allons nous retrouver devant une impasse assez rapidement, et que, si je ne trouve pas de solution avant mon entrée dans le monde du travail, je vais demander la fin du pacte total.

Donc, si tu veux bien me donner, disons 2 semaines pour nous relever, je t'en serais reconnaissant. Nous pourrons ensuite reprendre cette discussion

Saphira
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

https://dragons-survivants.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Saphira Mar 8 Sep - 15:11

1- Modalité de permissions d'attaque des membres inactifs (i) Oui, mais on n'en a pas pour le moment
2- Ajouts aux listes d'amis pour pouvoir effectuer des attaques/défenses groupées Pour les raideurs OK
3- Localisation de nos membres respectifs Evidemment
4- Commerce ( Je vends du métal au passage, taux 2M = 1.5 C = 1D ^^, je recherche surtout du deut... ) ça dépendra, je ne connais pas les taux circulant pour le moment, mais 1,8 = 1,4 = 1 est le taux le plus courant
5- Flottes ? (même si je n'aime pas trop dévoiler ma flotte, même à des alliés... Les fuites et les espionnages sont si nombreux :-/) Moi non plus, l'idée est en débat dans une autre section
6- Possibilités de prêt de recycleurs (à mettre en relation avec le point n°3)
7- Etablissement de communications rapides (utilisation de Skype ? msn ? en cas de besoin )... Perso, je n'aime pas donner mon msn parce que je ne m'y retrouve plus dans mes amis après mais bon...) Moi non plus, même si, en temps que chef d'alliance, il est de mon devoir de le faire
8- Partage d'informations (Présence de telle ou telle grosse flotte dans tel ou tel secteur... recyclage de untel ou unetelle de notre alliance... etc. ) Venez pas trop autour de ma PM =)
9- Création de RP pour les HOF's (même si dans notre ally, personne n'est encore prêt à faire un HOF ^^ ) Je suis écrivain pour le fun et auteur de quelques énormes livres (non édité, ça va de soit ^^), ça devrait le faire, même pour les petit HOF

Saphira
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

https://dragons-survivants.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  seba991 Mar 8 Sep - 17:35

Euh...

tu sais, je préfère encore ton taux, puisque je vends le métal et que j'achète le deut, ça me va ;-)

t'as du deut à vendre ? ( suis vraiment à sec :-/ )
seba991
seba991
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Saphira Mar 8 Sep - 19:38

non malheureusement, je ne suis pas très gros producteur et je dépense pas mal en recherches

Saphira
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

https://dragons-survivants.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Assassin_Nocturne Ven 11 Sep - 23:07

Je vois que mon chèr amis séba est passer par la, ca me fait plaisir de te voir ici malgrès ton non catégorique ptdr
Assassin_Nocturne
Assassin_Nocturne
Petit dragon
Petit dragon

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum